MyTherapy

mytherapy_web_vignette
mytherapy_web
icon google play
icon apps store

L’application de rappel de prise de pilule et de prise de médicaments a été récompensée d’un award. MyTherapy est disponible gratuitement. L’innovante app combine un contrôle des pilules (contraceptive et autres), règles, stress, poids, activités, un rapport de santé journalier etc.

Fonctionnalités essentielles :

– Rappel de prise de médication
– Alerte de prise de pilule contraceptive ou tous types de médications
– Planning de santé pour sauter ou confirmer les prises
– Suivi des comprimés, doses, mesures, activités sur un agenda de santé complet
– Large choix de mesures pour tous types de maladies (diabètes, polyarthrite rhumatoïde, anxiété, dépression, hypertension, différents types de scléroses, surpoids, tension artérielle, glycémie)
– Partage des versions imprimées du carnet de santé avec votre médecin pour un meilleur suivi

Un rappel de médication simple d’utilisation

L’équipe de MyTherapy a conçu une app de rappel de médicament qui centralise tous vos besoins liés à la prise de médicament : rappels de prises de pilules contraceptives, base de données de médicaments soumis & non soumis à prescription médicale, assistance de tous types de dosage (tablette, gélule, comprimé, inhalation), rapport santé sous forme de schéma, renouvellements de l’alerte. MyTherapy a pour but de rappeler les prises de comprimés mais aussi de vérifier le traitement. Il vous suffit donc de vérifier sur le journal des prises de pilules si vous avez bien pris le traitement indiqué.

Un diagnostic santé répondant à vos besoins

MyTherapy est le résultat d’une étroite collaboration avec les personnes prenant des médications. L’utilisation de l’app diverge selon l’utilisateur (dépression, AVC, cancer, examen du poids, hypertension). Les individus vivant avec le diabète, par exemple, utilisent le contrôle de poids & glycémie. Aussi, ils emploient l’app pour vérifier la sécrétion d’insuline et se souvenir des médications telles que Metformin. Si vous vivez avec le diabète et prenez de l’insuline, vous pouvez utiliser MyTherapy comme carnet de santé du diabète et contrôler ainsi votre glycémie.
En plus d’utiliser l’app comme un planning de prise de médicament vous pouvez aussi y entrer votre humeur ainsi que des indices de bien-être généraux dans le rapport d´humeur. L’examen d’humeur, autre exemple, vous soutient pour suivre les maladies mentales ou dépression.
Vérifiez votre santé en utilisant la mesure de tension artérielle, le rapport de l’humeur, ou d´autres aspects de votre carnet de santé. L’examen des symptômes est plutôt populaire pour les utilisateurs développant la polyarthrite rhumatoïde, ou bien des maladies cardiovasculaires comme la fibrillation auriculaire.

La motivation : vectrice de prise de vos traitements

Impliquez votre famille, obtenez le soutien de vos proches et gérez l’ensemble de votre santé. Et recevez une « photo du jour » vous motivant à prendre vos comprimés. MyTherapy augmente le succès de la prise de traitement de 85% !

Confidentialité

Aucune inscription n’est obligatoire. Nous nous engageons à respecter les strictes lois de confidentialités allemandes et nous ne donnerons l’accès de vos données personnelles à aucune tierce partie, jamais.

Recherche

C’est par un effort de collaboration entre nos utilisateurs, leurs familles et les experts médicaux, que notre examen du traitement est devenu si simple.

Pourquoi l’app est-elle le meilleur rappel de traitement ?

MyTherapy est fait pour vous. Peu importe si vous prenez des antibiotiques ou avez de l’hypertension, fibrillation auriculaire, diabètes, polyarthrite rhumatoïde, différentes scléroses, anxiété, dépression. MyTherapy s’adapte et mémorise votre traitement.

Nous recherchons toujours à améliorer MyTherapy pour répondre à vos besoins et souhaits. Soutenez-nous avec vos idées et suggestions – aussi bien depuis l’app ou via support@mytherapyapp.com.